Saturday FC


– Histoirique du groupe :

Le Saturday FC a été créé en 2009 pour une raison simple et commune : offrir une meilleure ambiance aux joueurs, en tribune Piantoni. Ce regroupement a été à l’initiative de La Clique et de la Section Nord Est ainsi que de quelques anciens du Chaudron (Snipers 95′, Ultras Nancy, Vip Sud…et de quelques supporters de Saarbrucken)
Le groupe a pour motivation de rassembler un maximum de supporters de tous horizons, se revendiquant néanmoins à mentalité ultra : Représenter Nancy partout, toujours.
Pour la saison 2009-2010 Le groupe a réussi à affraiter un bus pour une première fois dans l’histoire d’un groupe de supporters nancéen à Lorient, Bordeaux, Nice et Rennes. A retenir également plusieurs bus à Sochaux, Lens ou encore Paris.

Le logo reprend les couleurs historiques du club et représente des armoiries constituées de plusieurs symboles représentatifs de notre engagement et de notre passion :
– Le chardon dans sa version traditionnelle, marque l’ attachement à  la ville de Nancy, et l’amour porté au maillot.
– Le ballon version rétro symbolise la conception du football : sport populaire.
– Les marteaux, clin d’œil aux classes ouvrières ayant garni les gradins des premiers stades de football.
– La couronne de lauriers, symbole de gloire et d’histoire, reflète la fierté et le soutien aux couleurs roug et blanche.

Quelques Photos:

Source : Saturday FC,R0pi ©

Publicités

Publié le 3 novembre 2010, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Saturday FC.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :