Quel effectif pour 2012-2013?


Si Sané, Mollo et Puygrenier continuent l’aventure nancéienne, les priorités de recrutement seront un milieu de terrain pour remplacer Traoré et un avant-centre, pour renforcer un secteur offensif qui pourra compter sur un Benjamin Moukandjo en confiance après son festival réalisé dimanche contre Saint-Etienne. Par ailleurs, d’autres nouveaux joueurs viendront pour combler les départs prévisibles de plusieurs remplaçants, qui auront eu « un comportement irréprochable dans l’intérêt de l’équipe cette saison », tient à souligner l’entraîneur nancéien. Tout en précisant que « c’est également bien d’avoir un peu de changement dans un groupe pour amener de la fraîcheur ».

N’oublions pas que Abdou Dampha a signé avec l’ASNL , et que Romain Grange est tres proche de signer avec le club … Coté des départs ,  Calvé , Pillot , Traoré , Jo Gook , Diakité iront sous d’autres cieux.

Publicités

Publié le 15 mai 2012, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Quel effectif pour 2012-2013?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :