Marama Vahirua : « Une saison difficile »


Alors que le championnat de Ligue 1 et de Ligue 2 se sont terminés , l’ASNL fait le bilan et le point sur les joueurs … comme par exemple le cas de Marama Vahirua , dont l’avenir a l’ASNL n’y est plus et qu’il a vécu une saison difficile a l’AS Monaco , explications :

Prété a Monaco par l’ASNL lors du dernier mercato estival , Marama Vahirua vit un calvaire depuis quelques mois. Alors qu’il avait la perspective de faire remonter le club de la principauté en ligue 1 , le tahitien a joué un rolé de touriste :  » Au début ça se passait très bien puis c’est devenu difficile par la suite. J’avais envie de reprendre du plaisir. Je ne me suis pas posé la question quand j’ai eu l’opportunité de les rejoindre, mais je n’étais pas conscient de leur situation. Nancy m’a prété afin que je puisse avoir du temps de jeu mais aujourd’hui , avec l’arrivée du nouveau staff , je n’entre plus dans les plans. »

Pour lui , il n’a aucun avenir a  l’AS Monaco , « On est plus de 30 joueurs dans l’effectif , c’est difficile. C’est pratiquement cuit pour moi car une dizaine de joueurs est arrivée a l’intersaison , c’est mort pour les anciens« . Plus apparu depuis la 20eme journée de Ligue 2 soit le 18 janvier dernier , Vahirua vit mal sa situation de remplaçant, et est contraint comme son ex-coéquipier de l’ASNL , Chris Malonga , de jouer en CFA pour se maintenir en forme , « Il faut que je prenne mon mal en patience. Au prochain mercato , on trouvera une solution« .

Une chose est sure , la suite pour Vahirua avec l’ASNL ou l’ASM semble très difficile , dont il va devoir trouver un nouveau point de chute. Ca tombe bien , le FC Lorient aurait un oeil sur le Tahitien qui a fait les beaux jours des merlus durant son passage en Bretagne. Affaire a suivre …

Publié le 26 mai 2012, dans Non classé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Marama Vahirua : « Une saison difficile ».

Les commentaires sont fermés.

