Nancy – Valenciennes


Valenciennes' Gael Danic (R) vies with N

Nancy reçoit Valenciennes

Match comptant pour la 16eme journée de Ligue 1

Stade Marcel-Picot – 20h.

Les compositions probables :

Nancy : Ndy Assembe – Helder, S. André Luiz, Sami (ou Puygrenier), Haïdara – Loties, S. Sané – Bakar, Karaboué, Mollo – Zenke (ou Moukandjo).

Valenciennes : Penneteau – Mater (ou Néry), Isimat-Mirin, Angoua, Bong – Ducourtioux, Gomis – Dossevi, Kadir, Danic – Pujol (ou Le Tallec).

On l’a lu :

  • Avec huit points de retard sur le premier relégable et aucune victoire depuis quinze matchs, l’ASNL ne peut plus se permettre de laisser échapper des points sur sa pelouse de Marcel-Picot. « Un point, ce n’est plus suffisant, confirme Jean Fernandez. Il faut jouer notre va-tout et, si le score ne nous est pas favorable, prendre des risques dans les vingt dernières minutes. Il est temps de passer à l’acte et d’avoir un peu de chance car Valenciennes est plus fort que nous aussi bien dans la tête que dans les pieds. » L’entraîneur nancéien a également évoqué les conditions difficiles qui seront un handicap pour les deux équipes. « C’est l’équipe la mieux cramponnée qui fera la différence ». (Asnl.Net)
Publicités

Publié le 8 décembre 2012, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Nancy – Valenciennes.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :