Toulouse – Nancy


sans-titre

Toulouse reçoit l’AS Nancy Lorraine

Match comptant pour la 21eme Journée de Ligue 1

Stadium de Toulouse – 20h

Les compositions probables :

NANCY : Grégorini – Haidara , Puygrenier , Sami , Jeanvier – Sané , Ayasse  , Karaboué , Loties – Bakar , Grange (ou Hammar)

TOULOUSE : Ahamada – Akpa Akpro , Mbengue , Aurier , Yago – Didot , Ninkov , Sissoko , Capoue – Rivière , Ben Yedder

On en parle :

  • Ambitieux, courageux et volontaires, les joueurs de Patrick Gabriel ont donné beaucoup d’espoir après leur prestation réussie face au LOSC. Reste maintenant à confirmer ce renouveau dès ce samedi à Toulouse. « A partir du moment où l’on garde le même état d’esprit, à savoir prendre du plaisir et faire du jeu, ce ne sera pas compliqué de continuer sur la même dynamique, annonce Jordan Loties. Cette nouvelle philosophie me plait en tout cas beaucoup et il y a longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir sur le terrain. J’espère que cela sera la solution pour redonner de l’espoir et du suspens dans cette deuxième partie de championnat. » Le Clermontois ajoute cependant que le contexte sera différent ce week-end puisque la rencontre se disputera à Toulouse. « A l’extérieur, on sera peut-être plus prudent mais on gardera cette envie de ne pas rendre trop vite le ballon. » (ASNL.Net)
Publicités

Publié le 19 janvier 2013, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Toulouse – Nancy.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :