Une obligation de gagner


Saison 2012-2013 , La dernière victoire de l'ASNL face à Sochaux ( Photo : ButFootballClub)

Avec 6 points en 5 journées , l’AS Nancy Lorraine débute timidement son championnat 2014-2015. Si la plupart des abonnés sont inquiets du ratio but de nos attaquants (0 but marqué toutes compétitions confondues) , il est devenu impératif pour le club au chardon de renouer avec la victoire pour s’approcher du trio de tête , possédant une avance de 4 points. D’autant plus qu’a domicile , l’ASNL n’a pas encore gagné le moindre match. Est ce grave docteur ? Pour un club qui vise la montée , il est important de prendre le maximum de points à domicile , tout en faisant également le plein chez ses voisins pour prendre la tête au classement et assurer la montée vers l’élite assez tôt dans la saison …

Qui sur le coté gauche ?

Si la participation ou non de Vincent Muratori pour le match face à Sochaux n’est pas défini , plusieurs joueurs peuvent dépanner au poste de latéral gauche. Tout d’abord Julien Cétout , récemment arrivé à l’ASNL , il a fait ses débuts sous le maillot au chardon à ce poste. Un début satisfaisant qui l’amènera surement à occuper de nouveau ce poste à l’avenir , en cas d’absence de Muratori. Des joueurs comme Modou Diagne ou également Lossémy Karaboué peuvent également apporter leur aide.

Quelle place au classement ?

Avec 4 points et 18ème au classement, le FC Sochaux fait son bapteme pour son retour en Ligue 2 , après plus d’une décennie en Ligue 1. Un début de saison difficile qui oblige Sochaux , comme Nancy , de gagner samedi , sous peine de s’engluer dans le bas du classement. Avec 3 matchs sans victoire du coté de l’ASNL , une victoire face à son voisin éloigné Sochalien permettrait au club de remonter dans le top 4 (sans prendre en compte les résultats des autres matchs) … Verdict ce samedi sur les coups de 15h45.

Publicités

Publié le 11 septembre 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Une obligation de gagner.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :