Un public toujours aussi fidèle !


74590929

Si l’ASNL se réjouit d’avoir atteint, une nouvelle fois la barre symbolique des 10 000 abonnés pour la saison 2015-2016, la campagne 2015-2016 a eu droit à son lot de consolation. Des cadeaux, beaucoup de cadeaux, et toujours autant de ferveur. Mais à la question, combien cette campagne coûte en moyenne au club ?

Si on se base sur une base de 7000 abonnés, les courriers de réabonnement reviendront au club, à hauteur de 3600€. Les cartes à gratter, environ 2400€. Mais la nouveauté de cette campagne,  a été la remise des courriers de réabonnement, par le facteur ‘avec la présence d’un joueur pour certains) à plus de 600 abonnés : 2500€, l’affranchissement : 3200€, etc … Car au delà du cout de ces différentes prestations, les abonnés ont eu droit à de beaux cadeaux, entre 3 voyages (les 1, 15 et 30 juin), 3 abonnements offerts (les 4, 12 et 27 juin), ou les places de spectable, pour un match ou pour des entrées à la Villa Pompéï, l’ASNL a voulu remercier un public toujours aussi fidèle et amoureux du club au chardon.

Quelques chiffres concernant les 10 000 abonnés (http://www.asnl.net) :

  • 600 femmes
  • 700 enfants de moins de 12 ans
  • 1 100 nouveaux abonnés
  • Une hausse des réabonnements
  • Mais surtout, Piantoni et Schutt qui affichent complet. L’ambiance dans les différents kops s’annoncent féeriques, où la ferveur et la passion, prendront toujours le pas sur la raison. L’ASNL est bien plus qu’un club, c’est une grande famille !

Publié le 25 juillet 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Un public toujours aussi fidèle !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :