Tentez de gagner le maillot de Benoit Pedretti


54339

Alors que la saison arrive à sa fin, quoi de mieux que de récompenser nos supporters ? Pour ce jeu, le maillot de Benoit Pedretti est mis en jeu. Pour participer, c’est simple, il suffit de répondre par commentaire aux 5 questions (via la rubrique sous l’article). Le maillot sera remis à son gagnant soit en main propre, soit par envoi.

Nom du gagnant : 

Attention, une seule participation par foyer. Aucun des commentaires ne sera publié avant la fin du jeu pour éviter le copiage des réponses entre les participants. Bonne chance !

Voici les 5 questions :

  • Combien de joueurs ont porté le brassard de capitaine cette saison ? 3 Joueurs : Hadji, Lenglet et Cetout
  • Quelle moyenne, possède Benoit Pedretti aux étoiles France Football ? 6,14 (MAJ du 19/04)
  • Combien de joueurs ont réussi à mettre un doublé cette saison ? 3 Joueurs en championnat Robic, Hadji, Lusamba et Mabella en coupe : 4 joueurs ! 
  • Contre quels clubs, l’ASNL a pris les trois points, à la fois lors de la phase aller, comme celle de la phase retour ? (Limite calendrier: Le Havre – Nancy) Laval, Red Star, Le Havre, Créteil, Clermont soit 5 clubs
  • Quel est le surnom de Guy-Roland Ndy Assembe ? Guyzo

Publié le 19 avril 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 24 Commentaires.

  1. 1/ 5 joueurs
    2/ moyenne de 6,5/10
    3/ 3 joueurs Hadji Lusamba et Robic
    4/ Laval, Clermont, Red Star, Créteil, Le Havre,
    5/ GuyRo

    J'aime

  2. 4
    20
    4
    Créteil
    GR

    J'aime

  3. -Combien de joueurs ont porté le brassard de capitaine cette saison ?

    3 (à l’entame des matchs sur après au cours des match il y en a peut être eu plus ) qui sont Lenglet/Hadji/Cétout

    -Quelle moyenne, possède Benoit Pedretti aux étoiles France Football ?

    6.33

    – Combien de joueurs ont réussi à mettre un doublé cette saison ?

    3 (Robic/Hadji/Lusamba)

    -Contre quels clubs, l’ASNL a pris les trois points, à la fois lors de la phase aller, comme celle de la phase retour ? (Limite calendrier: Le Havre – Nancy)

    Stade Lavallois Mayenne FC / Clermont Foot 63 / Red Star FC / US Créteil-Lusitanos / Le Havre AC

    -Quel est le surnom de Guy-Roland Ndy Assembe ?

    GuyRo

    J'aime

  4. 1) Je dirais 4 joueurs Hadji Lenglet Cetout Muratori
    2) La moyenne de Pedretti est 6.14
    3) 3 joueurs on fait 1 doublé Robic , Hadji & Lusamba
    4) Laval Clermont Red star Créteil Le Havre
    5) Le surnom est Guizo
    Voilà mes réponses

    J'aime

  5. ANDRE Nicolas

    1ere question : 4 joueurs
    Hadji, Lenglet, Chretien et Cetout

    2eme question :
    Pedretti est noté à 6.33 selon France football

    3eme question : 4 joueurs
    Robic, Cetout, Lusumba et Hadji

    4eme question : 5 equipes (en esperant les dernières qui manquent à l’appel)
    Le Havre, Creteil, Red Star, Clermont, Laval

    Et dernière question : GuyRo bien entendu

    J'aime

  6. 1) 3 (Hadji,Lenglet,Cetout)
    2) 5 étoiles
    3) 3 (Hadji,Lusamba,Robic)
    4) 5 (Redstar, Le havre, Créteil, Laval, Clermont)
    5) « Guy Ro »

    J'aime

  7. Bonjour,

    voici mes réponses :
    – 3 joueurs ont portés le brassard de capitaine, Hadji, Cetout et Lenglet
    – la moyenne de benoit pedretti doit être de 6.3
    – 3 joueurs ont inscrit un doublé cette saison, Robic, Hadji et Lusamba
    -Il y a 5 club contre lesquels l’ASNL à remporté ses 2 matchs, Lorient, Clermont, Red Star, Créteil et Le Havre.
    – le surnom de Guy Roland est Guyzo.

    J'aime

  8. – 3: Hadji, Lenglet et Cetout
    – 6,14
    – 2: Robic (contre Brest) et Hadji (contre Nîmes)
    – Laval, Clermont, Red Star, Créteil et Le Havre
    – Guizo

    J'aime

  9. Question 1 : 3
    Question 2 : 6,14
    Question 3 : 3
    Question 4 : Laval,Brest, Clermont,Ajaccio,Red-Star,Bourg-en-Bresse,Dijon,Créteil,Le Havre, Valenciennes,Evian,Laval,Clermont,Paris FC, Red-Star,Lens,Créteil,Le Havre.
    Question 5 : Lion indomptable

    J'aime

  10. 3
    6.14
    3
    Laval,Brest,Clermont,Ajaccio,Red-Star,Bourg-en-Bresse,Dijon,Créteil,
    Le Havre,Valenciennes,Evian,Laval,Clermont,Paris FC,Red-Star,Lens,Créteil,Le Havre
    Guy ro

    J'aime

  11. Kilian Valentin

    1- Il y a eu 3 capitaines cette saison : Lenglet / Cétout et Hadji

    2- La moyenne de Pedretti est de 6,33

    3 – Les joueurs ayant inscrit un doublé :
    Hadji (vs Nïmes)
    Lusamba (vs Le Havre)
    Robic (vs Brest)
    Mabella (vs Disheim en coupe de France)

    4 – Les 3 points contre les équipes en phase aller et retour :
    Red Star ( 1-0 et 1 – 0)
    Le Havre ( 3-1 et 3-1)
    Créteil ( 1-0 et 3-0)
    Clermont (2-1 et 3-0)
    Laval (1-0 et 1-0)

    5 – Je n’ai aucune idée du surnom de Guy Rolland Assembé, je ne savais meme pas qu’il en avait un ! Je dirais L’albatros pour ses grands bras

    J'aime

  12. 1) 3 joueurs (Hadji, Lenglet, Cétout)
    2) 6,33 (selon la dernière mise à jour..)
    3) 3 joueurs (Dalé, Robic, Lusamba)
    4) Le Havre, Red Star, Clermont, Laval, Créteil
    5) « Guy » ou « Guy-Ro »

    J'aime

  13. . 3
    . 6,1
    . 3
    . 5
    . GUYZO

    J'aime

  14. vianney burger

    3 capitaines (Hadji,Lenglet et Cétout); 6,33 de moyenne pour Pedretti;3 doublés (dt le dernier magnifique de Lussamba); 2 vitoires face au Havre et le surnom d’Assembé et Guy Ro (même si d’autres l’appel Ndy)

    J'aime

  15. Combien de joueurs ont porté le brassard de capitaine cette saison ? 3 Hadji Lenglet Cetout

    Quelle moyenne, possède Benoit Pedretti aux étoiles France Football ? 6.2

    Combien de joueurs ont réussi à mettre un doublé cette saison ? 3 Robic Hadji Lusamba

    Contre quels clubs, l’ASNL a pris les trois points, à la fois lors de la phase aller, comme celle de la phase retour ? (Limite calendrier: Le Havre – Nancy) Laval Clermont Red star Créteil Le havre

    Quel est le surnom de Guy-Roland Ndy Assembe ? Guyzo

    J'aime

  16. Combien de joueurs ont porté le brassard de capitaine cette saison ? il y a 4 joueurs qui ont porté le brassard de capitaine cette saison

    Quelle moyenne, possède Benoit Pedretti aux étoiles France Football ?6.3

    Combien de joueurs ont réussi à mettre un doublé cette saison ? 4 JOUEURS

    Contre quels clubs, l’ASNL a pris les trois points, à la fois lors de la phase aller, comme celle de la phase retour ? (Limite calendrier: Le Havre – Nancy)
    LAVAL/CF63/RED STAR/USCL/HAC

    Quel est le surnom de Guy-Roland Ndy Assembe ?
    le surnom de guy-Roland est Guizo

    J'aime

  17. podor Baptiste

    1) trois (hadji 17 fois, lenglet 15 fois et ce tout 2 fois)

    2) il est premier avec 6,14

    3) trois en championnat (robic contre brest, hadji contre Nîmes et lusamba contre le havre) auxquels on peut rajouter mabella en CDF contre dinsheim

    4) Laval, Clermont-Ferrand, Red Star, Créteil et Le Havre

    5) le surnom de Guy Roland est Guyzo

    J'aime

  18. Anthony ROCH

    1) 3 joueurs : Hadji (17) / Lenglet (15) / Cétout (2)
    2) Pedretti 6,33, 2ème au classement des étoiles
    3) Hadji et Robic
    4) Contre Laval, Clermont, Red Star, Créteil, Le Havre
    5) Guyzo

    J'aime

  19. Sanson Damien

    1) 3 joueurs
    2) 6.33
    3) 3 joueurs (avec Lusamba contre le Havre dernièrement)
    4) 5 clubs
    5) Guyzo

    J'aime

  20. NATHALIE FAOUEN

    Combien de joueurs ont porté le brassard de capitaine cette saison ? 3
    Quelle moyenne, possède Benoit Pedretti aux étoiles France Football ? 6.33 en date du 23/04/2016
    Combien de joueurs ont réussi à mettre un doublé cette saison ? 3
    Contre quels clubs, l’ASNL a pris les trois points, à la fois lors de la phase aller, comme celle de la phase retour ? (Limite calendrier: Le Havre – Nancy) Laval, Clermont, Red Star, Créteil, Le Havre.
    Quel est le surnom de Guy-Roland Ndy Assembe ? Guyzo

    J'aime

  21. Bonjour,
    Voici les réponses au jeu:

    – le nombre de joueurs ayant porté le brassard de capitaine est de 3: Hadji, Cetout et Lenglet.
    – Benoit Pedretti à une moyenne de 6,3.
    – les 3 joueurs ayant inscrit un doublé cette saison sont Robic, Hadji et Lusamba.
    – l’Asnl a remporté ses 2 matchs aller retour face à 5 formations: Laval, Clermont, Red Star, Creteil et le Havre.
    -le surnom de Guy Roland est Guyzo.
    Bonne journée.

    J'aime

  22. pauline antoine

    voici les réponses aux questions :

    1- 3 joueurs (Hadji, Lenglet et Cetout)
    2- pedretti 6.33
    3- 3 joueurs (lusamba, hadji et Robic)
    4- laval, clermont, red star, creteil et le havre
    5- guy-ro

    J'aime

  23. Lucie Gellenoncourt

    voici les réponses aux questions :

    1- 3 joueurs (Hadji, Lenglet et Cetout)
    2- Pedretti 6.33
    3- 3 joueurs (Lusamba, Hadji et Robic)
    4- laval, clermont, red star, creteil et le havre
    5- guy-ro

    J'aime

  24. -L’ASNL a eu 3 capitaines cette saison (Lenglet, Hadji et Cetout).
    -Benoit Pedretti possède une moyenne de 6,33 aux étoiles de FF.
    -3 joueurs ont réussi un doublé cette saison (Robic, Hadji et Lusamba).
    -Nancy a remporté ses deux confrontations face à Laval, Clermont-Ferrand, Red Star, Créteil et Le Havre).
    – Guyro est le surnom de Guy-Roland Ndy Assembe.

    J'aime

Laisser un commentaire

