Ait Bennasser à Monaco ?


NANCY_AITBENNASSER_250116

Alors que l’on connait tous l’accord entre l’ASNL et Monaco depuis cet hiver, l’autoroute Nancy-Monaco, Monaco-Nancy risque d’être très actif cet été ! Si Lenglet, Ait Bennasser et Lusamba sont sur la short-list de l’ASM, un ex-Nancéien Monégasque est quant à lui, également sur la liste de … l’ASNL.

A l’heure actuelle, l’ASNL tente de finir la saison tranquillement avant de faire un travail difficile, celui du passage devant la DNCG. Si Jacques Rousselot a annoncé il y a peu dans l’Est Républicain que le club devait trouver les finances avant le 30 juin, pour combler un déficit de 600-700 000e, l’ASNL pourrait voir partir en premier lieu, Youssef Ait Bennasser, auteur d’une premiere partie de saison excellente avant d’être doucement dans l’ombre depuis quelques mois. Le milieu Nancéien, d’après plusieurs médias locaux (ER et La Semaine) pourrait faire un rapide aller-retour entre l’ASNL et Monaco, avec un transfert estimé entre 2 et 3M (sic) et de revenir dans la foulée en prêt à l’ASNL. Lusamba, dont la seconde partie de saison laisse rêveuse, est lui aussi sur le même chemin.

Au niveau des arrivées, si les dernieres rumeurs font état de l’arrivée possible d’un gardien, international polonais à l’ASNL, un autre gardien est aussi sur les papiers du club: Paul Nardi. Auteur de 4 matchs cette saison (dont 2 en Ligue 1), Pablo Correa serait enclin (d’apres la Semaine) de faire revenir le portier, international espoir.

Quoiqu’il en soit, si cette fin de saison s’annonce passionnante avec un possible titre de champion de France de Ligue 2, l’été s’annonce encore plus passionnant, digne d’un épisode de Game of Thrones, des rebondissements à la clé.

Publié le 4 mai 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Ait Bennasser à Monaco ?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :