L’ASNL sur la piste de Rivière …


24698_1427948339358_8270742_n

Si son nom n’a pas encore été mentionné dans les quotidiens régionaux et nationaux, l’ASNL serait sur la piste d’un attaquant qui a notamment joué à Saint-Etienne, Toulouse, Monaco et Newcastle … Vous ne voyez pas qui ?

Auteur de 10 buts lors de sa dernière saison avec Monaco (en 2013-14), mais vivant deux saisons très difficiles depuis son départ en Angleterre, Emmanuel Rivière pourrait revenir en France, et à l’ASNL. Bien que son salaire soit très conséquent, et une indemnité de transfert semble impossible pour le club au chardon, « Manu » pourrait venir en prêt au club.

Cette information, relayé par l’Hebdomadaire « La Semaine », marque bien l’interêt de l’ASNL, de faire venir au bercail, un joueur qui pourrait avoir un nouveau souffle sous les ordres de Pablo Correa. Un accord qui s’annoncera gagnant-gagnant et qui permettrait à Manu Rivière, de retrouver petit à petit la lumière, après une saison quasi blanche (3 matchs seulement) …

Publié le 23 juin 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur L’ASNL sur la piste de Rivière ….

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :